Ici on vote pour le forum

Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

Sujets similaires
Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social

Marque-page social Digg   Marque-page social Delicious   Marque-page social Reddit   Marque-page social Stumbleupon   Marque-page social Slashdot   Marque-page social Furl   Marque-page social Yahoo   Marque-page social Google   Marque-page social Blinklist   Marque-page social Blogmarks   Marque-page social Technorati 

Conservez et partagez l'adresse de patatietpatata sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Splice

:: Que faire :: Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Splice

Message par princesse le Sam 3 Juil - 19:28

Synopsis : Clive et Elsa sont des superstars de la science : ils ont réussi à combiner l’ADN de différentes espèces animales pour obtenir de fantastiques hybrides. Ils sont amoureux l’un de l’autre autant que de leur travail et veulent à présent passer à l’étape suivante : fusionner de l’ADN animal et de l’ADN humain. Lorsque le laboratoire pharmaceutique qui les finance refuse de les soutenir, Clive et Elsa décident de poursuivre leurs expériences en secret. Ils créent Dren, une créature étonnante dont la croissance rapide la fait devenir adulte en quelques mois. Alors qu’ils redoublent d’efforts pour préserver leur secret, leur intérêt scientifique pour Dren se mue peu à peu en attachement. Dren finira par dépasser les rêves les plus fous du couple… et leurs pires cauchemars
Source : allociné

Le seul mot qui me vient là tout de suite c'est : déroutant. Ce film est déroutant !

C'est un classique du genre , qui se veut comme d'hab axé sur les dérives de la science. J'ai bien aimé la transformation de la créature.

Par contre arrivé à la moitié du film, tout ça part en vrille (j'suis polie) et là vlà le bordel ! Le mec couche avec la créature (sisi !!), la créature se transforme entre autre chose (?) et viole la fille !

Je vous épargne la fin, pour ceux qui auraient (malgré tout) envie d'aller voir ce film.

Déroutant, voilà !

princesse
Admin
Admin

Féminin Messages: 3446

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut